Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magicworld-future par Thierry MORDANT
24 janvier 2010

COULEURS de Janvier 2 0 1 0

banniere_2010_1

Nouvelles peintures toutes fraiches de janvier...

En exposition Galerie "LE CASTELET"

Saint SAUVEUR au QUEBEC

.............

I 

FEE_NATURE_Ressources__2010_Thierry_Mordant_24x24p

Acrylique sur toile60x60cm/Brosse à dent

II

EFFETS_NATURE_double_vie_2010Thierry_Mordant__60x60cm

III

FEE_NATURE_Tour_de_mains__2010_Thierry_Mordant_24x24p

IV

FEE_NATURE_Plein_Coeur_2010_Thierry_Mordant_24x24p

V- VI

EFFETS_NATURE_DIPTYQUE_Forces_de_la_nature_2010Thierry_Mordant_24x24p__60x60cm

VII

toile_Ronde_des_neiges_EFFET_NATURE_24P

&  I L L U S T R A T I O N S  du moment

illustration_des_fetes_2009_2010_Aquarelle_LUTIN_floral__35x50cm

*

*

lutin_des_fetes__30x45cm

*

*

   

fleur_de_lutin__30x45cm

*

*

illustration_des_fetes_2009_2010_Aquarelle_LUTINS_35x50cm

   

en préambule à 2 PROJETS d Edition

- illustrations CONTES - en cours

@ bientot avec d autres echos colorés ....

*

*

*

*

*

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bon Soir à toi, talentueux homme aux pinceaux et crayon,<br /> <br /> Il y a quelque temps déjà, j'ai trouvé sur la toile le portrait que tu as fait de Léo Ferré et je tiens à te dire combien sa magnificence m'a éblouie bien qu'il me soit difficile de trouver les mots pour exprimer avec justesse les émotions vibrant en moi lorsque je m'abandonne à sa contemplation... <br /> <br /> Quel talentueux coup de crayon et sensibilité du dedans as-tu pour avoir ainsi enveloppé ce visage de toute la beauté de l'essence de l'être humain si singulier qu'il était et jusqu'à cette espèce d'aura lumineuse émanant du plus profond de son œil ! Vraiment, chapeau bas... <br /> <br /> Et merci aussi, car cet artiste m'est le plus cher et j'aime particulièrement le ressentir au travers de ton œuvre tout en écoutant la sienne. Cela réchauffe mon cœur souvent glacé de désespoir.<br /> <br /> Je m'en retourne en t'adressant un sourire...<br /> «Le sourire, c'est un peu la tendresse des insoumis».<br /> <br /> Z.
magicworld-future par Thierry MORDANT
Publicité
magicworld-future par Thierry MORDANT
Newsletter
Publicité